Concert, Festivals
musique
Le 7 juillet 2026
Lyon (69)
gratuit
VIOLETAZUL, c'est la voix et la guitare d’Elisa Arciniegas, musicienne, improvisatrice et productrice colombienne. Entre tango, caribéen et poésie, elle parcourt les répertoires traditionnels et contemporains d'Amérique latine en tissant des mélodies subtiles, des harmonies complexes et des rythmes pénétrants, pour retentir dans le cœur, l’esprit et le corps.
Son dernier album « Canciones tenues... chansons subtiles » met en musique des textes de poétesses latino-américaines, pour une féminité à la fois affirmée et subtile, parmis lesquelles : Alejandra Pizarnik, Dulce María Loynaz, María Mercedes Carranza, Ruiz, Canfield.
_______
????☀️ Ce concert est organisé dans le cadre de Diversions, l’escapade estivale du Périscope, du 7 au 16 juillet, dans le quartier Perrache. Une flânerie collective à travers des écrins de verdure et des lieux complices, avec 7 concerts gratuits, comme autant de parenthèses pour explorer les musiques libres et généreuses.
???????????????????? : periscope-lyon.com
Nom : Cassandre Malardot
Adresse : 13 rue Delandine 69001 Lyon
Email : periscope.comweb@gmail.com
Téléphone : 0478388929
46 cours du docteur Jean Damidot, 69100 Villeurbanne
communication@cmtra.org
Tél : 04 78 70 81 75