Musique française
France
concert, cours et stage, événement
Le temps des chansons c’est Farida Brikat au chant et Giacomo Anastasi à la guitare pour mettre en valeur les trésors de la chanson Française. Notre projet est composé de chansons de 1940 à nos jours : de Charles Trenet à Pierre Perret en passant par Brassens, Véronique Sanson et Anne Sylvestre mais également BigFlo et Oli, Aldebert. Un duo guitare / voix qui met en valeur les mots des chansons à texte. Notre répertoire est composé de chansons poétiques qui mettent en joie. L’ambiance est au partage, à la convivialité et au plaisir. Un lien se crée entre tous, le temps de ces chansons. Le public découvre ou redécouvre la richesse et la diversité de la Chanson Française. Il repart avec des airs dans la tête, le sourire aux lèvres et l’envie de chanter !
Concert d'1h30, 600€TTC pour un duo guitare/voix (hors frais de déplacement)
Pour en savoir plus sur moi :
Farida Brikat est auteur, compositrice et interprète. Passionnée de chansons à texte depuis toujours, formée à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne, elle interprète des reprises et s’accompagne au piano sur ses compositions. Elle a pris des cours de piano d'accompagnement pendant 10 ans. Elle a participé à différents stages d'écriture et d'interprétations de chansons. Elle organise des ateliers chansons, pour permettre au plus grand nombre de renouer avec le plaisir de chanter.
Actuellement, elle chante dans le duo "Le temps des chansons", et dans différents solo piano/voix "Je chante la vie" et "Ce que vivent les femmes".
Voir la plaquette de présentation
Farida Brikat - Graines de sol
04 78 15 92 32 / fbrikat@gmail.com
122 bis bouevard Emile Zola
69600Oullins
46 cours du docteur Jean Damidot, 69100 Villeurbanne
communication@cmtra.org
Tél : 04 78 70 81 75